Vous consultez le catalogue en ligne d'Accordons-nous! 

Les commandes se font par mail : accordons-nous@outlook.fr ou par téléphone : 0631394035.

Vous pouvez également nous suivre sur facebook ou sur Instagram.

Merci pour votre confiance!

  • Facebook
  • Instagram

Bienvenue sur les rives de la Méditerranée, en pleine Rome Antique. Grâce à la paix aux frontières, à l'harmonie dans les provinces et à une monnaie commune, l'économie prospère.

 

Incarnez une dynastie romaine, étendez votre influence, développez votre réseau commercial, activez vos capacités de production et apaisez les dieux pour atteindre la victoire !

 

Seul ou en équipe grâce à Vénus, l’extension incluse, faites preuve de stratégie pour acquérir des ressources et développer votre empire, grâce à un système de cartes simple et fluide.

 

Concordia est un jeu épuré demandant de la réflexion, de la tactique et de la stratégie. À l’aide d’un système de cartes, chaque tour de jeu implique une série de choix parfois compliqués : déplacement, production, construction... Chaque action est simple, mais il faut bien prendre en compte toutes ses conséquences, et savoir s’adapter régulièrement. En effet, vous n’êtes pas la seule dynastie à se développer, et il sera nécessaire de garder un œil sur ses adversaires, pour même tenter de les bloquer quelques fois !

 

La grande force de Concordia Vénus réside également dans la simplicité de ses règles: seulement 4 pages et souvent moins de 20 minutes pour rentrer dans le feu de l’action ! Facile à apprendre, mais complexe dans le jeu, avec des actions aux conséquences nombreuses !

 

Enfin un empire fondé sur le négoce et le contrôle ?

 

  • Un régal de fluidité et de simplicité avec des règles courtes et claires
  • Un jeu de gestion sans hasard, à la mécanique riche et profonde
  • Une rejouabilité grâce aux nombreuses cartes et aux différents mode

Concordia Venus

62,50 €Prix
  • Âge : 14+

    Nombre de joueurs : 2-6

    Durée : Environ 90 minutes.

    Auteur : Mac Gerdts

    Illustrateur : Marina Fahrenbach, Mac Gerdts, Dominik Mayer

    Edité par Matagot